Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabriquer des souvenirs...
12 février 2006

Les pages se tournent.

Parce que la migration m'a fait me sentir ailleurs que chez moi, sur mon blog qui fêtait pourtant ses deux ans.
Ce blog par lequel j'ai rencontré CaM, pourtant dans mon lycée, pourtant.
CaM sur son blog Arc-en-ciel, arrive à rester totalement objective, et ne raconter que nos souvenirs communs, à nous tous. Moi, j'ai plus besoin d'un exutoire. Mais nous verrons.

Don't even try.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah alors bonne route sur ce nouveau blog miss :-)
C
Bon, j'ai enfin compris le système des commentaires, oui, c'est pas trop tot...<br /> Claire> Désolée, désolée, désolée :) Tu restes la preums, quand meme :)<br /> <br /> Coupi> Le décor changera peut-etre, si je m'en sors... (ce qui n'est pas sur...)
C
Décor sobre ms joli. Pressée de lire tes Mots, encore :]
C
Argh.<br /> Ben tu commences bien, toi!
Fabriquer des souvenirs...
Publicité
Publicité